Au mois d’octobre 2020, 22,5 millions d’internautes ont visité les sites et applications liés à l’emploi, soit 35,8% des Français de 2 ans et plus. Ce niveau d’audience est identique à celui de l’année dernière.
Les CSP+ font partie des populations les plus représentées sur cet univers : 6 sur 10 (59,8%) ont visité ces sites et applications en octobre, soit 8,3 millions d’entre eux.
Les jeunes actifs, entre 25 et 34 ans, sont également très présents (58,4%).
La plus forte progression s’observe chez les 50 ans et plus : 29,4% d’entre eux se sont connectés à ces sites en octobre, contre 27,2% l’année dernière à la même époque.
La catégorie est davantage consultée sur mobile (63,1% des visiteurs) que sur ordinateur (49,6% des visiteurs). Le top 10 montre que si certains sites sont mobile-first (Indeed, Regionsjob, Leboncoin…), d’autres restent plus consultés sur ordinateur (Pôle emploi, JuriTravail, Cadremploi…).
Source : Médiamétrie et Médiamétrie//NetRatings – Audience Internet Global – Tous lieux de connexion – France – Octobre 2020 – Base : 2 ans et plus – Copyright Médiamétrie – Tous droits réservés.
Internet est la formidable invention du XXème siècle! D'énormes possibilités s'offrent aux internautes! C'est incontournable et génial!

internet me rend énormément service, commander les repas, prendre rendez vous pour les médecins et auxiliaires de santé, consulter mes relevés banque, sécu, mutuelle, assurance etc. bref j'ai eu mon premier ordinateur en 1988 et mon abonnement internet en 2001 et je ne m'en lasse pas

Bien pratique, en ville cela évite des queues pas possibles surtout en temps de COVID et quand on est à la campagne loin de tout cela évite les déplacements inutiles

Plus rapide !

PRESQUE 70 ANS , DANS 12 JOURS , ET PAS BESOIN D'INTERNET POUR PRENDRE UN RDV CHEZ MON DOCTEUR !!! NI POUR FAIRE MES COURSES ENCORE MOINS POUR MES REPAS !!!

Pas que le confinement. ... Internet c'est carrément une obligation. Pour un rendez vous médical par exemple. .. courageux pour les personnes âgées.

Cela prouve que le confinement (covid-19) y est pour quelque chose

Pas de soucis

Cela s'explique avec le confinement tout le monde s'est mis à internet même le plus âgé

normal

Confinement oblige !!!

He oui avec le confinement mes plus âgés se mettent au pc
