Razzie Awards

Découvrez le palmarès complet

A cause de l’épidémie de Coronavirus, pas de cérémonie cette année pour la 40èmeédition des Golden Raspberry Awards, ou « Razzies ». La liste des vainqueurs a été dévoilé sur Youtube, et sans surprise, c’est le plus que médiocre Cats qui survole le classement, avec six victoires à son actif. La comédie avec ses chats-humains remporte le Razzie du pire film, du pire réalisateur pour Tom Hooper, du pire second rôle masculin pour James Corden, du pire second rôle féminin pour Rebel Wilson, du pire duo à l’écran pour « n’importe quelle boule de poilds mi-humaine mi-féline », et du pire scénario. Rien que ça.

Sylvester Stallone n’est pas épargné par cette 40èmeédition des Razzie Awards, car il repart avec deux statuettes : le pire remarke ou suite et le « pire dédain ultime pour la vie humaine et les biens publics » pour Rambo : Last Blood.
Le Razzie de la pire actrice est attribué à Hillary Duff pour le film d’horreur The Haunting of Sharon Tate, et John Travolta remporte un double prix de pire acteur pour ses deux films La Victoire dans le sang et The Fanatic.

Pour finir, Eddy Murphy a de son côté remporté le trophée de la rédemption, qui consacre un acteur dont la carrière était perçue comme terminée à tout jamais. Il a réussi à remonter la pente grâce à son rôle dans Dolemite Is My Name sur Netflix.



Ecrit le 17/03/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
4
Oups ! je n'ai vu aucun de ces films (pourtant je vais au cinéma plusieurs fois par semaine ... enfin quand ils sont ouverts !!!)
T Commenté par Claudine le 23/03/2020
bravo!
T Commenté par Corine le 21/03/2020
aie aie ... réglements de compte en vue par ici ? ? ...
T Commenté par Claire le 20/03/2020
bravo!! lol!
T Commenté par Laurent le 18/03/2020