Defending Jacob

Une date de diffusion pour la série d'Apple


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

Annoncée depuis de très longs mois déjà, la mini-série Defending Jacob débarquera sur la nouvelle plateforme de streaming, Apple TV+, dès le 24 avril prochain. Au casting, nous aurons la joie de retrouver Chris Evans, enfin délesté de son costume de Captain America après 8 ans dans le rôle, et qui n’était pas apparu sur petit écran depuis l’année 2000, avec la série Opposite Sex, qui n’avait pas su convaincre les téléspectateurs.

Defending Jacob est adaptée du roman du même nom de William Landay, paru en 2012. L’histoire suit Andy Barber, incarné par Chris Evans, vivant dans une petite ville paisible du Massachusett. Il est l'adjoint du procureur qui est chargé d’un cas pour le moins étrange, le meurtre d’un camarade de classe de son fils de 14 ans, Jacob, interprété par Jaeden Martell, célèbre notamment pour son rôle dans la saga Ça. Mais en faisant son boulot, tous les indices mèneront Andy à croire que c’est son propre fils qui est le principal suspect. Refusant de croire que son enfant a pu commettre un tel acte, il va essayer de prouver son innocence, dans un contexte plus que tendu.

Les deux acteurs ont déjà joué ensemble dans le film À couteaux tirés sorti il y a quelques semaines. Au casting, nous pourrons également retrouver Michelle Dockery (Downton Abbey), Betty Gabriel (Get Out), Pablo Schreiber (American Gods), Paul Wesley et Kat Graham de la série The Vampire Diaries, mais aussi Leighton Meester (Gossip Girl) et Cherry Jones (The Handmaid’s Tale). Un sacré casting qui espère attirer de nouveaux téléspectateurs sur Apple TV+, qui n’a pas connu les débuts escomptés face au géant Disney +.



Ecrit le 21/01/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
8
c'est sur Apple TV+ et en guerre contre disney ? ... bon encore une histoire de gros sous ...
T Commenté par Claire le 28/01/2020
trop hate de voir le 1er episode :)
T Commenté par Valerie le 27/01/2020
Bauff
T Commenté par Nathalie le 24/01/2020
Oue
T Commenté par Corine le 23/01/2020
Si on ne regarde une plateforme que pour son contenu spécial (à savoir, produit par la plateforme elle-même), on sera forcément déçu… Disney a quand même tout son catalogue des films animés originaux et « reprises », mais également le contenu de National Geographic et Voyage!
T Commenté par Jamila le 22/01/2020
Rien d’extraordinaire pour AppleTV+, j’ai regardé tous les contenus et je n’accroche pas. Par contre la qualité d’image est bien meilleure qu’ailleurs. Bluffant. Pour Disney+ j’ai regardé la série The Meladorian et ce n’est pas terrible non plus. Ça n’avance pas au fil des épisodes et ne fait pas vraiment Star Wars. Quel gâchis ...
T Commenté par Joel le 21/01/2020
hâte de revoir Chris Evans!
T Commenté par Julie le 21/01/2020
merci
T Commenté par Laurent le 21/01/2020