Walking Dead : World Beyond

Une nouvelle bande-annonce dévoilée

Alors que la série dérivée de The Walking Dead sera diffusée dans un peu plus d’un mois sur AMC, la chaîne américaine vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce. Walking Dead : World Beyond suit les aventures de deux sœurs, qui quittent la zone confortable dans laquelle elles ont grandi afin de sauver leur père. Problème : le pays est infesté de zombies. La série lèvera le voile sur une nouvelle mythologie et sur l’histoire de la première génération d’adolescents qui ont vécu dans le monde post-apocalyptique de The Walking Dead. Si certains trouveront en eux la force de se comporter en héros, d’autres basculeront dans le camp du mal. Au final, tous en sortiront changés à jamais, plus mûrs et ancrés dans leurs bons et mauvais côtés.

Le casting, plutôt sobre, est composé d’Annet Mahendru (The Americans), Nico Tortorella (Younger), Julia Ormond (L'Étrange Histoire de Benjamin Button), Alexa Mansour (Unfriended : Dark Web) ou encore Aliyah Royale (The Red Line).
Nous savons d’ores et déjà que la série ne durera que deux saisons. La diffusion de la première, qui comportera 10 épisodes, débutera le 12 avril prochain, sur la plateforme Amazon Prime Vidéo en France. D’ici là, découvrez la nouvelle bande-annonce :



Ecrit le 25/02/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
8
Je ne connais pas mais c’est assez horrible comme film
T Commenté par Pauline le 04/03/2020
Problème : le pays est infesté de zombies .. ha ha ... ha oui là c'est sur : ya un probleme !!
T Commenté par Claire le 01/03/2020
a voir
T Commenté par Corine le 28/02/2020
J'espère que se sera à la hauteur des première saison de TWD
T Commenté par Benjamin le 26/02/2020
d'accord avec emilie, les autres séries issues de walking dead sont bien moins bonnes que l'original.
T Commenté par Veronique le 25/02/2020
Je trouve cela cool
T Commenté par Evan le 25/02/2020
cool, encore!
T Commenté par Laurent le 25/02/2020
Encore ! Autant Walking Dead c'est très bien de ce que j'ai pu en voir (je n'ai pas tout suivi), mais Fear the Walking Dead j'ai voulu suivre et j'ai arrêté au bout d'une saison, c'est vraiment très en dessous... J'espère pour les fans que cette série-là sera meilleure.
T Commenté par Emilie le 25/02/2020