V Wars

La première série de vampires signée Netflix

Halloween est terminé, mais Netflix enclenche le mode vampires à gogo. Avant l’arrivée du comte Dracula dans une mini-série signée par les créateurs de Sherlock et de la série française Vampires prévue pour 2020, le géant du streaming nous plonge dans l’univers du fantastique avec sa nouvelle série V Wars. La bande-annonce vient d’être dévoilée, et la série sera dispo sur la plateforme dès le 5 décembre prochain.

La propagation d’un virus entraîne un déferlement de vampires sur la ville. Les personnes touchées deviennent des créatures de la nuit, assoiffées de sang. L’acteur Ian Somerhalder, qui incarnait le célèbre Damon Salvatore dans la série Vampires Diaries, passe cette fois de l’autre côté et joue le Docteur Luther Swann, un docteur qui voit sa vie basculer dans l’horreur lorsque son meileur ami, Michael Fayne, se transforme en un dangereux prédateur… Il doit désormais enquêter sur cette mystérieuse maladie qui divise la société et trouver un remède.

Adaptée d’une bande-dessinée, la série V Wars sera composée de 10 épisodes. Au casting, outre Ian Somerhalder, on retrouvera Adrian Holmes (Skyscraper) dans le rôle du meilleur ami buveur de sang, mais aussi Jacky Lai (Silent Hill : Révélation 3D), Peter Outerbridge (Level 16), Laura Vandervoot (Smallville, Jigsaw), Kimberly-Sue Murray (Crimson Peak) et Greg Bryk (Ad Astra).



Ecrit le 21/11/2019
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
5
10 episodes adaptés d'une bd .. pourquoi pas .. c'est à tenter : )
T Commenté par Claire le 30/11/2019
Bof
T Commenté par Catherine le 25/11/2019
pas mal
T Commenté par Corine le 23/11/2019
merci
T Commenté par Laurent le 21/11/2019
Walking dead... mais avec des vampires. Pas très original.
T Commenté par Aude le 21/11/2019