UbiForward

La conférence des annonces de jeux-vidéo d’Ubisoft


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

Le 12 Juillet s’est déroulée l’Ubisoft Forward, la conférence en ligne de l’éditeur français de jeux vidéos mondialement connu.

- Watch dogs : Legion
Pour l’ouverture du bal, Ubisoft frappe fort avec un court métrage promotionnel pour la licence des Hackers signée part Alberto Mielgo au style inimitable que l’on retrouve notamment dans « Spiderman New generation » ou la série Netflix « Love, Death and Robots » dans l’épisode « le témoin ».

Puis s’en suit une présentation plus en profondeur du gameplay de ce nouvel opus au choix marquant de ne pas proposer de héros à l’histoire. Choix qui laisse la place au joueur de créer sa propre histoire en recrutant n’importe quel habitant du Londres dystopique dans lequel se déroule l’action. Sortie le 29 octobre 2020. 

- Brawlhalla sur IOS et Android
La conférence enchaine sur un rapide point sur Brawlhalla, la licence de combat en 2D gratuite de l’éditeur en annonçant le portage du jeu sur mobiles, offrant de nouvelles possibilités de combattre vos amis partout. Sortie le 6 août 2020.

- Tom Clancy’s Elite Squad
La licence de l’écrivain à succès n’en finit plus : Ubisoft en profite pour annoncer une nouvelle franchise, Elite Squad, qui va rassembler tous les personnages emblématiques des séries Rainbow Six, Splinter cell et Ghost Recon sur mobile, même si aucun gameplay n’a encore été montré.

- Hyperscape
L’éditeur français frappe fort avec l’annonce d’Hyperscape. Le Battle Royale d’Ubisoft dont les inspirations de Fortnite et d’APEX sont indéniables. Teasé un peu plus tôt via une annonce mondiale et une bêta fermée quelques semaines auparavant, le premier teaser du jeu nous montre un gameplay rapide et nerveux dans la course effrénée au TOP1. Jeu disponible dès maintenant.

- Assassin’s Creed Valhalla
Pour le plat de résistance, Ubisoft a prévu de nous parler plus en profondeur de sa licence phare Assassin’s Creed, et notamment de son prochain épisode centré autour de l’épopée des Vikings et leur conquête du royaume Anglo-saxon.  On y retrouve notamment un aperçu du gameplay de combat, ici plus poussé et personnalisable que jamais, ainsi que les toutes nouvelles attaques de forts, garanties plus réalistes que jamais. Sortie Décembre 2020.

- Far Cry 6
La surprise de cet Ubisoft Forward était bien l’annonce de ce 6e opus de la série Far Cry, malheureusement un peu gâchée par les différents Leaks, mais appréciée tout de même. On y retrouve Anton Castillo, incarné par Giancarlo Esposito (que l’on retrouve notamment en tant que Gustavo Fring, dans la série Breaking Bad) en dictateur de Yara, une zone encore inconnue en pleine guérilla. On y distingue une ville, laissant penser que la licence se dirige vers un opus plus urbain. Sortie prévue le 18 février 2021.



Ecrit le 13/07/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Technos
6
Je connais pas
T Commenté par le 18/07/2020
les jeux videos se melangent aux films.. ça reste violent quand meme.
T Commenté par Claire le 17/07/2020
Ubisoft m'impressionne en proposant des jeux graphiquement époustouflants ! Notamment le jeu Watch Dog qui a très l'air intriguant, je pense qu'il pourra rivaliser avec Cyberpunk 2077 qui se déroule lui aussi dans un monde futuriste.
T Commenté par Tatiana le 15/07/2020
incroyable ces jeux vidéo on dirait de vrais films
T Commenté par Beatrice le 14/07/2020
waouh!!!! c'est quoi ?
T Commenté par Laurent le 14/07/2020
waouh!!!! c'est quoi ?
T Commenté par Laurent le 14/07/2020