Trying

La nouvelle comédie d’Apple TV+


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

Disponible sur la nouvelle plateforme de streaming Apple TV+ dès le 1er mai prochain, la série britannique Trying dépeint avec humour le quotidien d’un couple qui bat de l’aile, Jason et Nikki, qui se battent pour devenir des parents dignes d’adopter un enfant.

Nikki, portée à l’écran par Esther Smith (Black Mirror) ne peut pas avoir d’enfant. Elle et Jason, interprété par Rafe Spall (Jurassic World : Fallen Kingdom) songent à adopter. Mais pour ça, il va falloir convaincre l’administration qu’ils peuvent être des parents modèles, ce qui n’est pas gagné. Le titre de la série, « en essayant » en Français prend alors tout son sens. Ils comprennent vite que le meilleur moyen est de s’allier, et donc de s’aimer.

Les huit épisodes de la première saison, qui durent 30 minutes chacun, ont été tourné par Jim O’Hanlon, à qui l’on doit notamment 100 Streets avec Idris Elba. Imelda Staunton (la future Reine Elizabeth II de The Crown) est également au casting de Trying.
Découvrez dès maintenant la bande-annonce :



Ecrit le 31/03/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
4
pas très original.
T Commenté par Diane le 01/04/2020
cool!
T Commenté par Laurent le 01/04/2020
Une bonne histoire familiale..
T Commenté par Anne-marie le 01/04/2020
Mouais, du déjà vu j'ai l'impression...
T Commenté par Christophe le 31/03/2020