Trauma

Une date pour la première série originale de 13ème Rue

Un thriller sombre qui nous embarque dans les tourments d’un flic amnésique, confronté à une dure vérité. La chaîne 13ème Rue vient de communiquer une date de diffusion pour sa première production originale, Trauma, et ce sera donc à partir du 25 novembre qu’un épisode sera diffusé tous les lundis à 20h55 sur la chaîne. La saison comporte 6 épisodes de 45 minutes.
Cette série française emmenée par Guillaume Labbé (Plan Coeur) est créée par Henri Debeurme et Aurélien Molas et produite par Empreinte Digitale, déjà à l’origine de l’excellente série Marianne sur Netflix. Au casting on pourra également retrouver Margot Bancilhon, Olivia Ross, Sébastien Lalanne, Narcisse Mame et Alysson Paradis.

Le comédien Guillaume Labbé endosse le rôle d'Adam, capitaine de police et père de famille. Alors qu’il traque un tueur, il échappe de manière spectaculaire à la mort, et devient amnésique. Ce nouvel homme, sans passé, découvre alors avec effroi une jeune femme attachée et terrifiée dans le sous-sol de sa maison. Le doute s’empare de lui : et si c’était lui, le tueur en série qu’il recherchait ?



Ecrit le 24/10/2019
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
3
a voir
T Commenté par Isabelle le 28/10/2019
Ha a voir
T Commenté par Corine le 24/10/2019
connais pas.
T Commenté par Laurent le 24/10/2019