The Walking Dead

La série la plus piratée en 2018


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

 

Selon le site américain TorrentFreak, The Walking Dead a été désignée comme la série la plus piratée en 2018. La série détrône Game of Thrones qui occupait la première place depuis six ans.

Pour réaliser son classement, TorrentFreak ne compte que les épisodes individuels téléchargés et non les saisons entières. Ainsi, les épisodes de The Walking Dead, qui compte neuf saisons, ont été piratés "des millions de fois", selon le site américain.

Dans le reste du classement, The Flash et The Big Bang Theory arrivent respectivement en deuxième et troisième position. Pour le futur top de 2019, les fans de GOT risquent de mettre leur fiction préférée au sommet du classement : la série culte sort cette année son ultime et dernière saison.



Ecrit le 08/01/2019
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
13
A regardé
T Commenté par Lesiourd le 20/01/2019
vivement la suite je suis a fond dans la série
T Commenté par Stephane le 18/01/2019
Une tuerie cette série
T Commenté par Ludivine le 17/01/2019
CONNAIS PAS
T Commenté par Corine le 13/01/2019
bonjour film pour mon mari qui est fan
T Commenté par Nathalie le 12/01/2019
je sais que ce n'est mon style, c'est pas non plus ma tasse de thé...!
T Commenté par Marc le 12/01/2019
Sais pas mon style
T Commenté par Lesiourd le 10/01/2019
Il faut bien reconnaître que dans GoT, il y a beaucoup… de sexe mais pas seulement! Il ne faut pas oublier toutes les morts auxquelles on assiste et qui sont parfois bien… spectaculaires (et donc horribles)! Je dirai que c’est tout à fait normal dans le sens où en réalité, à la même époque (disons le Moyen Âge hein) il y avait pas mal de débauches et on tuait ou se faisait tuer facilement…! Mais bien sûr, chacun est libre d’apprécier ou non! ;) Ensuite, pour TWD, je suis presque certaine que cela est dû au départ de l’acteur principal Andrew Lincoln. Le public a voulu ne rater aucun de ses derniers épisodes et voir comment les personnages évolueraient après sa « mort ». Moi personnellement, si je devais choisir je prendrai aussi TWD, mais j’avoue avoir une nette préférence pour les deux premières saisons : là au moins on savait qu’il y avait les zombies qui existaient! Après, les autres histoires prennent trop le dessus et bien qu’elles soient nécessaire à la narration, on met trop de côté les principaux protagonistes, à savoir les rôdeurs! ;)
T Commenté par Jamila le 10/01/2019
Je n'ai pas accroché à game of throne moi non plus,effectivement, trop de sexe dans les premières saisons, par contre je suis walking dead depuis des années et je suis fidèle.
T Commenté par Diane le 09/01/2019
Comme Daniela, j'adore cette série et effectivement, elle rend addict...donc pas étonnant qu'elle soit piratée...
T Commenté par Veronique le 09/01/2019
le contraire !!
T Commenté par Nans le 09/01/2019
merci.
T Commenté par Laurent le 08/01/2019
the walking dead c'est une série qui rend fou ! mais c'est tellement bien ! ame sensible s'abstenir !! car ce n'est pas toujours rose mdr ! c'est largement mérite que cela détrone game of trones !, game of trones il ya pratiquement que du Boule ! que personne me dise le contraire !!
T Commenté par Daniela le 08/01/2019