The First Shot

Bientôt sur HBO


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

 

Selon Deadline, la chaîne HBO travaille actuellement sur une série consacrée à la course au vaccin contre le coronavirus.

En effet HBO cherche à adapter le roman intitulé The First Shot écrit par le journaliste Brendan Borell travaillant actuellement au New York Times.

Cet ouvrage raconte comment les entreprises et les individus collaborent pour sauver des vies et doivent faire face à de obstacles liés à la politique et la sécurité.

Adam McKay sera le producteur de cette nouvelle série. Rappelons qu’il travaille également sur une fiction sur l’équipe de basket des Lakers dans les années 80. Et aussi sur l’adaptation en série du film Parasite.



Ecrit le 28/07/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
3
hé oui ... bien sur il faut faire vite sans doute avant que d'autres ne mettent aussi en scene cette periode-corona ..
T Commenté par Claire le 01/08/2020
Pour être au plus prêt de la réalité, j'espère qu'ils vont parler du psychopathe milliardaire Bill Gates et de son projet de soit disant vaccin qui va en faite réduire la population mondiale (effets secondaires provoquant des cancers et autres maladies graves, à long terme bien sûr pour ne pas qu'on fasse le lien), tout en permettant de nous tracer à chaque seconde ( projet ID2020). Il a aussi acheté des médias pour qu'ils ne parlent pas de la vérité du coronavirus et des chiffres trafiqués si vous voulez tout savoir. Bien sûr la fausse pandémie du coronavirus est créé non seulement pour justifier la méga crise qui nous attend et qui couve depuis des années, mais aussi pour nous imposer un vaccin qui fera beaucoup plus de mal que de bien ( voir documentaire vaxxed) et réduira un peu plus nos libertés. J'attends donc cette série avec impatience pour voir si c'est une énième série de propagande pro nouvel ordre mondial ou si c'est realiste, mais je crois que j'ai déjà la réponse.
T Commenté par Fabien le 29/07/2020
merci
T Commenté par Laurent le 28/07/2020