The Devil All The Time

Le 16 septembre sur Netflix


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

C’est un casting impressionnant qu’a dévoilé Netflix pour l’un de ses projets les plus prometteurs de 2020. Prévu pour le 16 septembre prochain, The Devil All The Time est un thriller psychologique adapté du roman éponyme de Donald Ray Pollock. L’histoire se déroule entre la Seconde Guerre mondiale et la Guerre du Vietnam. Produit par Jake Gyllenhaal et Randall Poster (fidèle collaborateur de Wes Anderson et Martin Scorsese), le long-métrage est mis en scène par un réalisateur issu du cinéma indépendant, Antonio Campos, et s’appuie sur une distribution cinq étoiles.

A l’affiche nous retrouverons donc Tom Holland (Spider-Man), Bill Skarsgard (Ça), Riley Keough (Logan Lucky), Jason Clarke (Zero Dark Thirty), Sebastian Stan (Avengers : Endgame), Robert Pattinson (saga Twilight), Halley Bennett (La Fille du train), Mia Wasikowska (Alice au pays des merveilles), Eliza Scanlen (Sharp Objects) et Harry Melling (saga Harry Potter).

Seul le synopsis officiel du film a été dévoilé pour le moment : « Dans le sud des régions rurales de l'Ohio et de la Virginie-Occidentale, Willard Russell, vétéran tourmenté du carnage dans le Pacifique Sud, ne peut sauver sa belle épouse Charlotte d'un cancer, quelle que soit la quantité de sang sacrificiel qu'il verse sur son "journal de prière". Carl et Sandy Henderson, un couple de tueurs en série, arpentent les autoroutes américaines à la recherche de modèles appropriés à photographier et à exterminer. Roy, le prédicateur des araignées, et son compagnon de théâtre virtuose, Théodore, fuient la loi. Enfin, Arvin Russell, le fils orphelin de Willard et Charlotte, grandit pour devenir un homme bon mais également violent. »



Ecrit le 22/07/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
9
Oui pourquoi pas
T Commenté par Asma le 29/07/2020
a voir
T Commenté par Corine le 25/07/2020
merci
T Commenté par Laurent le 23/07/2020
merci
T Commenté par Laurent le 23/07/2020
merci
T Commenté par Laurent le 23/07/2020
Je regarderai sûrement car le casting me plaît beaucoup
T Commenté par Sonia le 23/07/2020
.. décidément quel programme sur netfix !! il ya énormément de choix !
T Commenté par Claire le 22/07/2020
A essayer mais bon, les gros castings ne sont pas toujours synonymes de qualité...
T Commenté par Christophe le 22/07/2020
Pourquoi pas, je regarderai sans doute...
T Commenté par Vaa©ronique le 22/07/2020