The Crown saison 3

Le casting de la série


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

 

La troisième saison de la série The Crown arrive à grand pas. Si pour l’instant aucune date de diffusion n’a été annoncée, on peut imaginer que cette nouvelle salve d’épisodes pourrait démarrer en décembre comme les saisons précédentes.

La première nouveauté par rapport aux deux premières saisons, les acteurs vont changer. En effet nous ne verrons plus l’actrice Claire Foy dans le rôle de la reine Elisabeth II et Matt Smith dans la peau du prince Philip. Les fans de la série retrouveront respectivement Olivia colman (Broadchurch) et l’acteur Tobias Menszies dans les deux rôles principaux.

Concernant les reste du casting, les téléspectateurs découvriront Helena Bonham-Carter, alias Margaret, la sœur de la reine, et de Ben Daniels (The Exorcist), dans la peau du mari de cette dernière, Anthony Armstrong-Jones.



Ecrit le 23/10/2018
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
9
J'ai mis du temps à regarder cette série, à la deuxième saison... J'ai essayé et adopté cette excellente série, très adictive, qui nous fait penetrer dans les coulisses "des pouvoirs", et de l'histoire. Je suppose que si les acteurs changent, c'est que, dans le déroulement de l'histoire raconté dans la série, un temps assez long a du s'écouler entre le final de la deuxième saison et la reprise de l'histoire en troisième saison. Pour ceux qui comme moi, ne sont pas passionnés par la vie des Reines. Essayez un ou deux épisodes, c'est passionnant.
T Commenté par Christian le 07/11/2018
je n'ai pas vu les 2 premières saisons
T Commenté par Denise le 25/10/2018
Je n'ai jamais regardé
T Commenté par Anne-marie le 24/10/2018
Toujours étrange (chiant !) ces changements d’acteurs dans les nouvelles saisons de séries ! J’espère que ce changement ne perturbera pas trop cette sympathique série !
T Commenté par Virginie le 24/10/2018
J'espère qu'on va réussir a se faire aux nouveaux acteurs, je trouvais les premiers acteurs très convaincants...
T Commenté par Diane le 23/10/2018
Dommage j'adorais Matt Smith. Pas sûr que je continu à regarder sans lui
T Commenté par Corinne le 23/10/2018
jamais vu.
T Commenté par Laurent le 23/10/2018
je connais pas
T Commenté par Daniela le 23/10/2018
C est dommage ce changement d acteurs...
T Commenté par Geraldine le 23/10/2018