The Batman

Une première bande-annonce pour le nouveau DC Comics


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

Une première bande annonce de plus de 2 minutes 30, violente et sombre à souhait pour la version du Batman de Matt Reeves. Malgré l’interruption liée à l’épidémie de Covid-19, le tournage de The Batman a visiblement bien avancé. Nous découvrons enfin Robert Pattinson en action dans le costume du Chevalier Noir et dans le rôle de Bruce Wayne. Le film s’annonce sombre et violent, sur fond d’enquête policière avec un mystère à résoudre.
Les méchants du film, Pingouin et The Riddler sont interprétés par Colin Farrell, méconnaissable, et Paul Dano. On y aperçoit aussi le nouveau Commissaire Gordon (Jeffrey Wright) et Catwoman (Zoe Kravitz) en plein cambriolage. Une séquence violente du super-héros démolissant un voyou à coups de poing (qui n’est pas sans rappeler le jeu-vidéo Batman: Arkham Knight, ce qui est loin de nous contrarier) convaincra les derniers sceptiques sur la capacité de Pattinson à incarner le Dark Knight. 

Si ces premières images du film sont déjà impressionnantes, Matt Reeves a admis qu’il n’avait tourné pour l’heure "que 25% du film". Lors de son panel au DC FanDome, le réalisateur en a également dit un peu plus sur le principe de son Batman : "Ce n’est pas une histoire sur ses origines, mais on le rencontre à ses débuts. Beaucoup des histoires précédentes ont montré qu’il avait dû apprendre à maitriser sa peur et lui-même pour devenir Batman. Là on le retrouve au milieu de son expérience avec le crime et on le voit faire des erreurs". De quoi nous mettre l’eau à la bouche, alors que la sortie du film n’est prévue que pour septembre 2021 en salles !



Ecrit le 24/08/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
9
J'ai hâte
T Commenté par Soraya le 09/09/2020
aucun interêt pour moi
T Commenté par Annick le 05/09/2020
Super
T Commenté par Nathalie le 02/09/2020
hé hé ... Batman fait son grand retour ?! .. attention alors ça va déménager c'est sur !
T Commenté par Claire le 28/08/2020
Pourquoi pas...
T Commenté par Laurent le 26/08/2020
ENCORE... de plus je ne suis pas fan de pattisson
T Commenté par Veronique le 25/08/2020
pas ouf
T Commenté par Max le 25/08/2020
Pourquoi encore un film sur les origines de Batman ?
T Commenté par Laurent le 25/08/2020
cool!
T Commenté par Laurent le 24/08/2020