The 100 annonce sa saison 5 dans un trailer de 4 minutes

Clarke va bientôt recevoir de la visite sur Terre


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

Les survivants de la série The 100 restés sur Terre vont devoir affronter encore un danger de taille. Attendu depuis plusieurs mois déjà, découvrez le trailer final de la saison 5 qui sortira en avril.

Pour rappel, la fin de la saison 4 se finissait avec la séparation de Clarke, Bellamy, Raven, Murphy, Monty, Echo, Emori et Octavia.

En effet, Clarke est restée seule sur Terre pour permettre à ses compagnons de rejoindre le ciel avant l’explosion, une nouvelle fois, de la planète.

Dans le trailer de cette nouvelle saison, on démarrera avec un flashback des 6 années où Clarke a vécu seule sur Terre avec sa fille adoptive, Madi. Elles ont appris à vivre que toutes les deux sur cette Terre complètement désertée.

Beaucoup de flashback sont à prévoir, comme celui de Clarke essayant de rentrer en contact avec Bellamy, deux mois après qu’il soit parti avec les autres dans le ciel.

Au rendez-vous, de l’action ! Comme on peut le voir, nos héros seront face à un vaisseau dont ils ne connaissaient l’existence jusqu’à présent. Et pour cause, ce vaisseau abrite des prisonniers et des combattants surentraînés. Ils n’auront qu’un seul but. S’emparer par la force de la dernière parcelle de Terre encore habitable.

La cinquième saison sera diffusée le 24 avril prochain sur The CW.

 Source image : Wikimedia Commons

 



Ecrit le 16/03/2018
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
10
L'une des meilleures séries de ces dernières années à mon sens. Je comprend que certains puissent ne pas accrocher, mais clairement, si on passe le 2nd ou 3e épisode, on ne décroche plus ! Pour le nombre d'épisodes, attention, il faudrait préciser la durée de ces derniers. En effet, en Espagne, dans la version "originale", les épisodes sont d'une durée de 1h10 environ, et il n'y en a que 9. Mais pour Netflix, ils ont redécouper pour coller aux "standards" actuels et les 45 minutes bien souvent proposés, et donc, 13 épisodes. Donc si c'est seulement 6 épisodes de 45 minutes, ce n'est pas la même chose que si c'est Antena 3 qui diffusera 6 épisodes de 1h10 ;) De toute façon, la qualité prime sur la quantité, et tant mieux ! (tout comme l'excellent "The end of the fuc***g world!" qui n'a que peu d'épisodes, courts en plus, et très certainement pas de 2nde saison, mais dont la qualité est clairement au rendez-vous. Contrairement à certaines séries avec 24 épisodes dont 22 qui traînent en longueur)
T Commenté par Nicolas le 31/03/2018
J'ai trop hâte c'est une excellente série !
T Commenté par Joelle le 19/03/2018
Super série
T Commenté par Alix le 19/03/2018
Très bonne série, même si un peu trop "teen" et avec quelques longueurs, mais bon ... ne pouvant pas avoir SyFy là où j'habite, bah je n'ai toujours pas pu voir la saison 4. Du coup, j'attend déjà la 4 avec impatience ... et puis la 5 j'espère. Peut-être un jour en France pourrons-nous y avoir accès légalement ...
T Commenté par Nicolas le 18/03/2018
pas vue la 1e saison mes ca a l aire pas mal
T Commenté par Corine le 18/03/2018
?
T Commenté par Mustapha le 18/03/2018
J'ai suivi que la première saison.
T Commenté par Clementine le 17/03/2018
Connais pas
T Commenté par Edwige le 16/03/2018
A la maison, on a lâché après la deuxième saison...Mais le trailer donne envie de peut être s'y remettre.
T Commenté par Diane le 16/03/2018
Pas vu un...
T Commenté par Laurent le 16/03/2018