Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170
Après Freddie Mercury, Elton John et David Bowie… C’est maintenant au tour du Roi de la Pop de voir sa vie portée au cinéma. Et c’est le producteur Graham King, à qui l’on doit le film Bohemian Rhapsody, qui se penche sur ce projet. Il promet de ne pas livrer une « version aseptisée » de la vie de Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009 à 50 ans. De ses débuts d’enfant star avec les Jackson Five, à son statut de star mondiale, le biopic montrera l’ascension fulgurante de l’interprète de Thriller. Cependant, on ignore encore si le film qui n’est rattaché à aucun studio pour le moment abordera les accusations de pédophilie qui pesait sur la star.
King a fait appel à John Logan pour l’écriture du scénario, avec qui il a déjà travaillé sur le film Aviator de Martin Scorsese. Aucun nom au casting ni de date de sortie n’ont pour le moment été annoncés.
Selon vous, bonne ou mauvaise idée ?
pouquoi pas

super idée

C'était "la "star et il le restera....Inutile de faire de l'argent avec des histoires plus ou moins glauques mis en scène avec juste l'idée de détruire la vedette !

Bonne idee

ok

Pourquoi pas c'était une star avant tout

Tout ce qui touche à la pédophilie est mauvais.

Il vas rester une star malgré tout

Il restera une star malgré sa personnalité particulière

bonne idée c'était un génie

on ne finira pas d'exploiter le filon .. quel empire !!

Cool magique

bien

pourquoi mentionner les relents de caniveau?... S'il n'avait pas été la star planétaire qu'il était; il n'aurait jamais eu ces casseroles à trainer! Il faut laisser cela de coté pour les deux journaux français spécialistes du caca boudin

Merci

OK et à quand un biopic de JH ?????

oui pourquoi pas cela rappelle des souvenir

merci

...

Pourquoi pas, mais ce sera sans moi

pourquoi pas !

bueno !

Bonne idée, si on ne le dénigre pas trop..

c'est vrai que cela fait très commercial...

Trop facile de faire ce qui se vend avec vu le nombre de rumeurs en tout genre de son enfance à sa mort...

mauvaise idées
