Les créateurs de Game of Thrones vont écrire les nouveaux films Star Wars

David Benioff et D.B. Weiss aux commandes des prochains épisodes de la saga


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 168

Les showrunners de la série Game of Thrones vont écrire et produire les nouveaux films Star Wars. Les deux artistes rêvent d’intégrer la franchise Star Wars depuis la sortie du premier film en 1977.

« Nous sommes honorés par cette opportunité, un peu terrifiés par la responsabilité qu’elle génère, et terriblement excités de commencer à travailler dès que la saison finale de Game of Thrones sera terminée ».

Ils écriront des films se séparant de la saga Skywalker et de la nouvelle trilogie de Rian Johnson afin de montrer des territoires encore inexplorés.

Lors d’un entretien téléphonique, Bob Iger, PDG de Disney, a expliqué être en discussion avec ce binôme depuis un moment.

« Ils ont une idée pour plusieurs films et je suis sûr que je pourrai vous dire de quoi il retourne un peu plus tard. Ils se concentrent sur une période précise de la mythologie Star Wars »

Source image : Wikipédia



Ecrit le 07/02/2018
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
4
À voir
T Commenté par Francis le 08/02/2018
Pas mon style de film
T Commenté par Sandra le 07/02/2018
Tant mieux
T Commenté par Laurent le 07/02/2018
A voir
T Commenté par Patrick le 07/02/2018