Le web en série

Découvrez nos coups de cœur


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

Au centre de plusieurs événements culturels dont le festival de Montreux ou le Marseille Web Fest, la web-série connait un véritable succès depuis quelques années.

Avec des styles de production très différents et des sujets infinis, la web-série s’adresse véritablement à tous les publics. De la détente et du rire avec des séries comme le Palmashow ou Martin, sexe faible qui soulève de véritable questions de sociétés, les web-séries n’ont pas fini de nous surprendre.

Retrouvez ici nos coups de cœur et n’hésitez pas à nous donner les vôtres en commentaires !

La Loove :

La Loove est une jeune femme forte en gueule, tout en robes à fleurs et gros sabots, qui parle cul et sentiments aux « looveurs », entendez les looseurs de l’amour. Pour savoir comment choper son stagiaire sans risquer son CDI ou dégoûter son homme de la paternité, c’est LA LOOVE qu’il faut regarder. 

Bitmuch :

Multinationale gigantesque, la société Bitmuch est dirigée par des hommes d’affaires extrêmement ambitieux mais complètement incompétents. A leur tête, Berthier n’a qu’un rêve : faire de sa société la plus grande pour dégager le plus gros bénéfice que le capitalisme n'ait jamais connu.

Jeune diplômée:

"Une jeune diplômée cherche le job de ses rêves. Attends, c'est quoi déjà ? Ah oui, elle cherche encore."

 



Ecrit le 20/09/2018
Par TOUCH by Médiamétrie
Web
6
Merci d'être au courant..
T Commenté par Anne-marie le 23/09/2018
BOF...Assez nul.
T Commenté par Christophe le 23/09/2018
ouai
T Commenté par Corine le 21/09/2018
m'ouais !! pas terrible
T Commenté par Daniela le 21/09/2018
Merci
T Commenté par Laurent le 20/09/2018
Merci pour les découvertes
T Commenté par Nani le 20/09/2018