Le prochain Scorsese

Sur Apple TV+


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

 

Le dernier film de Martin Scorsese, The Irishman, avait vu le jour sur Netflix à cause notamment des refus des grands studios liés au financement.

Depuis le grand réalisateur américain y a pris goût. En effet, on apprenait il y a quelques mois que, pour son nouveau film baptisé Killers of the Flower Moon, il demandait un budget avoisinant les 200 millions de dollars. Il y a quelques semaines c’était Netflix qui se trouvait en tête pour la diffusion du futur chef d’œuvre mais selon Deadline le film sortira sous la bannière Apple.

Avec la Paramount à la distribution, le contrat stipulerait que le film sorte d’abord dans les salles de cinéma pour ensuite débarquer directement sur Apple TV+.

Rappelons que le film est adapté du livre de David Grann (intitulé La Note américaine en France) qui racontait l’histoire d’un agent du FBI dans les années 20 et de son enquête sur les meurtres de plusieurs membres d’une tribu indienne dans une réserve.

Au casting les fans auront le plaisir de retrouver les acteurs Léonardo DiCaprio et Robert De Niro.



Ecrit le 28/05/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
7
Encore et encore l'argent
T Commenté par Jean le 13/06/2020
Toujours pareil l'argent
T Commenté par Jean le 06/06/2020
money
T Commenté par Corine le 05/06/2020
MONEY, MONEY, MONEY...
T Commenté par Veronique le 29/05/2020
cool!
T Commenté par Laurent le 29/05/2020
Si Apple veut monter en puissance avec AppleTV+ pour concurrencer les autres plateformes, pas le choix : allonger la monnaie à tout va. Pour l’instant le catalogue d’AppleTV+ est maigre et pas extraordinaire. Mais avec le temps (beaucoup) Apple pourrait s’en sortir. Faut savoir que les plateformes comme Netflix et autres tournent sans aucun profit et à perte. Apple a les reins solides et une trésorerie gigantesque.
T Commenté par Joel le 28/05/2020
Leonardo et Robert ? .. quel duo de choc : ) aie aie aie ... ce sera à voir !
T Commenté par Claire le 28/05/2020