Largo Winch

Une suite en préparation


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

Accrochez-vous, Tomer Sisley rempile pour un troisième film. L’acteur lui-même vient de confirmer au Figaro qu’il reprendra prochainement son rôle de riche homme d’affaires aventurier pour une nouvelle aventure, presque dix ans après la sortie du dernier opus de Largo Winch au cinéma. "Je suis obligé d'être en forme physiquement à cause de Balthazar mais j'avoue que je suis un peu ramassé, un peu "homme des bois" à cause du confinement. Pour Largo Winch 3, il faut répéter les cascades et les chorégraphies de baston mais j'ai l'habitude, je l'ai déjà fait plusieurs fois."

Le premier Largo Winch n'avait pas fait d’étincelles en salles, avec 30 millions de recettes pour un budget de 25. La suite, réalisée par le même Jérôme Salle, avait fait encore moins bien malgré la présence de Sharon Stone pour booster son score à l'international : dans les 14 millions, avec un budget similaire. C’est donc malgré le flop de ce second opus qu’un troisième film verra le jour, avec Olivier Masset-Depasse (Duelles) aux commandes.

Pour le moment, Tomer Sisley en aurait pour encore au moins deux semaines de tournage sur la série Balthazar, dans laquelle il incarne un médecin légiste enquêtant sur des meurtres complexes aux côtés de la police.



Ecrit le 14/05/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
6
Même si c’est un troisième flop, ce film aura au moins un peu d’audace et de mérite comparé aux tonnes des mêmes comédies sans intérêt proposé par le cinéma français.
T Commenté par Joel le 18/05/2020
Très contente de revoir Tomer Sisley dans ce rôle que, moi, j'avais bien aimé. J'espère que le scénario sera intéressant ?
T Commenté par Paule le 16/05/2020
bien
T Commenté par Sylvie le 15/05/2020
connais pas
T Commenté par Laurent le 14/05/2020
Ouiiiii.... on aime Tomer : ) ... Balthazar est top ! c'est très bien en série ... pour le ciné alors ce sera différent, on verra ça plus tard, plus tard, plus tard !
T Commenté par Claire le 14/05/2020
Tres bon filme
T Commenté par Edera le 14/05/2020