La Flamme

Une première bande-annonce dévoilée


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

Jonathan Cohen débarque chez Canal+ pour une nouvelle série complètement déjantée. La Flamme, coécrite par l’acteur et Jérémie Galan (Serge le Mytho), est une parodie des émissions comme Le Bachelor, inspirée de la comédie américaine Burning Love, elle-même produite par Ben Stiller, rien que ça. Une première bande-annonce en montrant un peu plus sur la liste des nombreux guests exceptionnels, comme Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Pierre Niney, Orelsan ou encore Vincent Dedienne, a été dévoilée.

Jonathan Cohen y interprète Marc, un jeune pilote de ligne beau, riche et intelligent. La vie lui a tout donné... sauf une co-pilote. Laquelle des prétendantes se démarquera et décrochera le gros lot ? Réponse dans les trois épisodes de La Flamme, présentés en avant-première en ouverture du festival CANNESERIES le 9 octobre prochain. CANAL+ diffusera ensuite la série dans la foulée durant courant octobre.



Ecrit le 27/08/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
10
J'ai hâte
T Commenté par Soraya le 09/09/2020
Canal+ n'est plus ce qu'elle fût une chaîne avant-gardiste, elle se cherche mais avec les dirigeants et surtout le patron de Free cela s'arrange pas et ça devient cher. Plus de match de foot etc... Il y a encore un peu de rugby et la F1
T Commenté par Jean le 06/09/2020
Connais pas
T Commenté par Nathalie le 02/09/2020
Canal+ est toujours a la recherche des belles années ou tout lui réussissait et ou il avait pas trop de concurrence. Trop de nouveaux responsables et surtout Bolloré ils sont fait fuir tout le personnel et les meilleurs.
T Commenté par Jean le 02/09/2020
Je ne sais pas si ça me plairait..
T Commenté par Anne-marie le 01/09/2020
Bande annonce très prometteuse!! Hâte !
T Commenté par Gwenaelle le 29/08/2020
On est loin loin de l’époque de Canal+ avec le Grand Journal, Les Guignols de l’info ou la série H. Canal+ est mort depuis le départ de Pierre Lescure et compagnie. Vincent Bolloré a fait fuir tout le monde.
T Commenté par Joel le 29/08/2020
nul, aucun intérêt... de la "beaufitude" à l'état pur.
T Commenté par Veronique le 29/08/2020
une nouvelle série c'est bien dans le rayon comédie, c'est sympa : )
T Commenté par Claire le 28/08/2020
lol
T Commenté par Laurent le 27/08/2020