La Casa de Papel

La saison 5 confirmée


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

Bien que Netflix n’a, pour l’heure, pas officiellement renouvelé la série, le créateur de La Casa de Papel, Alex Pina, a confirmé qu’une cinquième vague d’épisodes verrait bien le jour. Rien de plus logique, puisqu’à la fin de la saison 4, le braquage dans la Banque d’Espagne était toujours en cours.
Le producteur et scénariste ne donne pas plus de précisions quant à une éventuelle date de sortie de cette cinquième saison, mais on peut espérer la voir débarquer courant 2021 si tout va bien. Pour rappel, la quatrième partie de la série a cartonné sur la plateforme de streaming, cumulant plus de visionnée 65 millions de visionnages en 30 jours. 

En attendant de retrouver Tokyo, Rio, et toute la bande du Professeur, les fans pourront patienter en découvrant dès demain, toujours sur Netflix, White Lines, la première série en anglais d'Álex Pina. Composée de 10 épisodes, la première saison nous entraîne dans la quête de vérité de Zoe (Laura Haddock) qui se rend à Ibiza pour comprendre ce qui est arrivé à son frère Alex (Tom Rhys Harries), un DJ anglais disparu 20 ans auparavant et dont le corps vient d'être retrouvé dans le désert espagnol. Mais entre gangsters avides de vengeance, trafic de drogue, et machinations familiales, Zoe n'est certainement pas prête pour ce qui l'attend dans ce haut lieu de la fête. En voici la bande-annonce :



Ecrit le 14/05/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
6
Je préfère attendre la suite de la casa de papel. Je suis fan
T Commenté par Tony le 24/08/2020
C est un von film mais pas a regarder avec des enfants
T Commenté par Lilia le 18/05/2020
Jhfckteevk je jd sur furedh item
T Commenté par Myriam le 15/05/2020
moui .. entre rêve et cauchemar ? ... c'est plutôt négatif tout ça, avec l'univers de la drogue.
T Commenté par Claire le 14/05/2020
connais pas
T Commenté par Laurent le 14/05/2020
Bof, le milieu surfait d'ibiza ne me fait pas rêver...
T Commenté par Vaa©ronique le 14/05/2020