L'application PixPax

Nouvelle appli de tirages photo gratuits

Vous avez pris des photos via votre smartphone ? Vous souhaitez développer ses photos ? Nous avons une solution !

L’application PixPax est une application de tirages photos gratuits et sur papier recyclé qui imprimera vos photos en format rétro.

Comment cela fonctionne ?

Les 18 premières photos sont gratuites, vous devez juste régler les frais de port (5,99€). Les photos supplémentaires sont payantes.

Les photos sont en impression rétro (image carrée 7x7cm) sur un papier cartonné. Vous avez également accès à de nombreuses options de personnalisation : photos avec filtres, cadres, légendes etc.

Pour cela, il faut installer l’application PixPax (sur iOS ou Android), créer un compte et ensuite sélectionner vos photos, vous payez vos photos et recevez une semaine plus tard une boîte en carton personnalisé avec vos tirages.



Ecrit le 30/07/2019
Par TOUCH by Médiamétrie
Outdoor
4
bof
T Commenté par Corine le 03/08/2019
Bof, je ne trouve pas intéressant cette application, j'ai offert à noël 2018, à ma fille l'imprimante pour portable et l'option petites photos ou sur papier style autocollant ce qui permet de réaliser des ouvrages personnalisés, elle est très ravie et cela l'aide dans son cursus scolaire pour l'ébauche de certains travaux.
T Commenté par Marie-adele le 02/08/2019
cool!
T Commenté par Laurent le 30/07/2019
çà me plait justement j'ai acheté des petits cadres 7x7cm
T Commenté par Regane le 30/07/2019