Hollywood

Découvrez la bande-annonce de la mini-série

La mini-série de Ryan Murphy, l’homme derrière American Horror Story, débarque dans moins de deux semaines sur Netflix. Un bond dans le temps dans l’âge d’or du cinéma américain des années 1940 – 1950, qui se dévoile dans une bande-annonce très glamour.
Après la satire politique dans le monde impitoyable du lycée avec The Politician l’an dernier, Ryan Murphy poursuit donc sa collaboration avec Netflix, et dévoilera le 1er mai prochain les 8 épisodes de sa mini-série, Hollywood.

L'histoire suivra un groupe d'acteurs et de cinéastes en herbe qui essaient de percer dans le Hollywood de l'après-Deuxième Guerre mondiale. Chaque personnage met en lumière les injustices du système et les discriminations fondées sur les origines ethniques, le genre et l'orientation sexuelle qui perdurent encore aujourd'hui. La série expose et analyse une dynamique de pouvoirs restée intacte depuis des décennies et montre ce à quoi le paysage du divertissement pourrait ressembler si elle avait été brisée.

Au casting, on retrouvera David Corenswet (The Politician), Darren Criss (Glee et American Horror Story), Jeremy Pope en provenance depuis Broadway, Laura Harrier (BlacKkKlansman), ou encore Jim Parsons (The Normal Heart).



Ecrit le 21/04/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
6
connais pas
T Commenté par Corine le 25/04/2020
encore un programme Netflix ... ça ne manque pas ici pour le moment on a suffisamment de chaines : )
T Commenté par Claire le 24/04/2020
connais pas
T Commenté par Laurent le 23/04/2020
J'ai essayé amazon prime tout en étant abonné à netflix, et il n'y a pas photo...A part 2 ou 3 séries sur amazon, le catalogue est assez pauvre...Netflix est très hétéroclite et tout le monde peut y trouver son bonheur.
T Commenté par Va©ronique le 21/04/2020
Netflix, il y en a pour tous les goûts mais un peu trop de déchets je trouve niveau films. Peut-être pour assurer le volume attendu par les clients... Perso je préfère les séries alors ça me va très bien.
T Commenté par Christophe le 21/04/2020
J’ai désormais Netflix et malgré son très gros catalogue il y a énormément de déchets surtout en film. Et comme je ne suis pas adepte des séries, je suis déçu par cette plateforme.
T Commenté par Joel le 21/04/2020