Greenland

Découvrez la bande-annonce


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

L’acteur Gerard Buttler est de retour dans un nouveau film apocalyptique. Après la trilogie Fallen et le mauvais Geostorm, il devient cette fois la tête d’affiche de Greenland, un film dirigé par Ric Roman Waugh, avec qui il avait déjà collaboré sur La chute du président. C’est pourtant l’acteur Chris Evans, ex Captain America de Marvel, qui était initialement évoqué pour le premier rôle, avec Neill Blomkamp (District 9) à la réalisation.

Le scénario semble plutôt classique, puisqu’une pluie de météorites s’abat sur la planète Terre. Elles sèment la destruction dans les villes et Jeff, joué par Butler va tenter de fuir avec sa famille pour rejoindre des bunkers militaires, situés au Groenland. Aux côtés de l’acteur principal, on trouvera notamment Morena Baccarin, vue dans les films Deadpool.

Le film est prévu dans les salles françaises pour le 10 juin prochain, mais l’épidémie de Coronavirus risque sans doute de chambouler le planning. En attendant d’en savoir plus, regardez dès maintenant la bande-annonce :



Ecrit le 03/04/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
6
heuuuu... l'apocalypse n'es pas vraiment un sujet qui nous tente en ce moment !
T Commenté par Claire le 14/04/2020
ok domage ,pas de vidéo
T Commenté par Corine le 07/04/2020
Pourquoi le mauvais Geostorm, j'avais été voir ce film au cinéma avec un ami à l'époque de sa sortie et j'avais beaucoup apprécier ce film, mieux que certains Blockbusters de chez Marvel ou autres...
T Commenté par Guillaume le 05/04/2020
A voir
T Commenté par Ami le 04/04/2020
connais pas
T Commenté par Laurent le 04/04/2020
Pas convaincu...
T Commenté par Christophe le 03/04/2020