Fifa 21

Kylian Mbappé, star de la prochaine édition


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

Après avoir annoncé la date de sortie de Fifa 21 (le 9 octobre 2020), EA a dévoilé les covers et le nom du joueur figurant sur la jaquette. Sur ce nouvel opus, c’est donc le français Kylian Mbappé qui figure en couverture du célèbre jeu de simulation, et ce pour les trois éditions du jeu, à savoir Standard, Champions et Ultimate.
Sur les deux premières, le Champion du monde pose avec le tout nouveau maillot du PSG, mais c’est en tenue décontractée qu’il pose pour l’édition Ultimate.

Pour EA Sports, choisir Mbappé pour ce nouvel opus est un choix cohérent avec leur volonté de mettre en avant la nouvelle génération de joueurs. C’est ce qu’explique Cam Weber, vice-président exécutif et directeur général d'EA Sports : « Nous avons conscience que l'athlète en couverture doit véhiculer à la fois le futur de notre jeu et le futur du football dans son ensemble. Kylian représente tout ce que nous cherchons à apporter dans cette nouvelle expérience cette année, que ce soit via son engagement pour faire avancer la culture du football, ses collaborations sur les réseaux ou encore son implication totale pour amener son jeu encore au plus haut niveau. »

Un honneur incommensurable pour le jeune joueur, qui a exprimé sa fierté : « De mon passage de Bondy à Clairefontaine et à ma victoire en Coupe du monde, c'est encore une grande étape. Je joue à FIFA depuis que je suis petit et je suis flatté de représenter une nouvelle génération de footballeurs et de rejoindre d'autres grands footballeurs avec qui je partage cet honneur. »



Ecrit le 23/07/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Technos
8
On en parle de leur salaire ?
T Commenté par Tony le 24/08/2020
Pour une fois que c'est un Français on vas pas se plaindre. En plus le gars sait d'où il vient, il est généreux pour les associations et sympa. Cool pour lui.
T Commenté par Eric le 04/08/2020
pourvu que le succès ne lui monte pas à la tête , il est jeune .il est accessible pour le moment mais c'est si vite fait . ce serait dommage
T Commenté par Claudine le 28/07/2020
Ok
T Commenté par Eva le 26/07/2020
j' aime pas le foot
T Commenté par Corine le 25/07/2020
Mbappé est la star du moment ... c'est fou le succes qui grimpe si vite dans ce sport ! !
T Commenté par Claire le 25/07/2020
Bien
T Commenté par Jean le 25/07/2020
bien!!
T Commenté par Laurent le 24/07/2020