Devils

La série qui signe le retour de Patrick Dempsey

La série Devils, lancée dès le 18 avril prochain sur la chaîne OCS, vient de dévoiler sa première bande-annonce. On retrouve en tête d’affiche Patrick Dempsey, l’ancien Dr Shepherd de Grey’s Anatomy, et Alessandro Borghi, un acteur italien connu pour son rôle dans Suburra
Cette adaptation télévisée du roman éponyme de Guido Maria Brera, réalisée par Nick Hurran (Altered Carbon), est décliné en dix épisodes.

Ce thriller financier plante le décor des salles de marchés londoniennes en 2011, où travaille un banquier italien, Massimo Ruggero, qui espère bien gravir les échelons rapidement grâce à son sens des affaires. Après avoir fait engranger plusieurs centaines de millions de dollars à son entreprise, NYL Investment Bank, il est pressenti pour obtenir une promotion de la part de son supérieur, Dominic Morgan, un trader ambitieux et calculateur, porté à l’écran par Dempsey. Jusqu’au jour où un scandale éclate, impliquant sa femme toxicomane… Les deux hommes vont alors se retrouver au cœur d’une conspiration au sein de leur fond d’investissement, mêlant meurtres et monde de la finance.

Découvrez dès maintenant la bande-annonce :



Ecrit le 18/03/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
6
OK
T Commenté par Nathalie le 22/03/2020
Une histoire magnifique
T Commenté par Maroua le 21/03/2020
a voir
T Commenté par Corine le 21/03/2020
houla .. une histoire de conspirations entre meurtres et finances ... bon ... pas sure de regarder ça.
T Commenté par Claire le 20/03/2020
Très bon acteur américain.
T Commenté par Marie le 20/03/2020
connais pas! bouh!!
T Commenté par Laurent le 19/03/2020