Benjamin Gates

Une suite et une série en préparation


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

Le producteur de la franchise Benjamin Gates, Jerry Bruckheimer, a confié travailler sur deux projets à la fois, dans l’optique de faire revenir l’Indiana Jones des années 2000 en force. Il s’est ainsi confié à Collider : « Nous travaillons tout à fait sur Benjamin Gates, pour le streaming et pour le grand écran. Nous espérons que [ces projets] verront tous les deux le jour et vous proposeront un nouveau Benjamin Gates, mais ils sont tous deux très actifs... »

Le projet d’un troisième film Benjamin Gates est loin d’être neuf, mais le film semble avoir beaucoup de mal à se développer depuis plusieurs années. Pour rappel, les deux premiers opus avaient rapporté plus de 800 millions de dollars, et la critique avait longtemps réclamé une suite. Ce 3ème film devrait être composé du casting original, soit Nicholas Cage, Diane Kruger et Justin Bartha.

La série, quant à elle, sera destinée à la plateforme de streaming Disney+ et devrait révéler un casting bien plus jeune, donc sûrement un reboot ou préquel du film original. Le producteur a ajouté que la série télévisée "est en cours" et que le script du pilote est déjà écrit, ainsi qu'un aperçu des futurs épisodes. Quant au film Benjamin Gates 3, le scénario est en cours d’écriture, avec l’appui de Chris Bremner (Bad Boys for Life).



Ecrit le 11/05/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
6
ok alors on attend un film et une série ? .. ça fait beaucoup quand même .. à suivre alors !
T Commenté par Claire le 14/05/2020
J'ai hâte de revoir comment il va joué N.Cage car ces deux derniers années a tournée 27 films et il est entrain de tourné encore des dizaines pour payé et réglé ces dettes de fraude fiscale
T Commenté par Serxhio le 13/05/2020
super mais je n'ai pas Disney!!
T Commenté par Laurent le 12/05/2020
Très bien !!!
T Commenté par Nathalie le 12/05/2020
Toujours sympa cette saga de film c'est la détente assurée ^^
T Commenté par Christophe le 11/05/2020
J'ai beaucoup aimé le premier, le deuxième était moins bien mais regardable. Pourquoi pas...
T Commenté par Emilie le 11/05/2020