Apple TV +

Le nouveau service vidéo en streaming d’Apple

Apple lance sa riposte face à Netflix, Amazon Prime et OCS. Lors de sa keynote annuelle de rentrée, le PDG d’Apple a dévoilé hier soir la date de sortie du service de films et séries à la demande. Apple TV + sera disponible à partir du 1er novembre en France, aux États-Unis et dans une centaine d’autres pays.

Le prix est attractif, et bien moins élevé que ceux pratiqués par Netflix : 4.99€ par mois. Une fonction de partage sera disponible, permettant à 5 membres d’un foyer d’accéder à un même compte.

Pour battre la concurrence dans le streaming, Apple entend bien proposer des contenus exclusifs. Ainsi, Steven Spielberg, Jennifer Aniston, Sofia Coppola ou encore Oprah Winfrey ont déjà annoncé avoir conclu un partenariat avec la marque.

Lors de la keynote, Tim Cook a présenté un court trailer de See, une série avec Jason Momoa (Games of Thrones, Aquaman). Se déroulant 600 ans dans le futur, la série montre une planète Terre décimée par un virus, où les quelques survivants sont tous aveugles.



Ecrit le 11/09/2019
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
5
je boyecotte Apple
T Commenté par Sylvie le 12/09/2019
pas mal ,dommage que ces pas français
T Commenté par Corine le 12/09/2019
ok
T Commenté par Laurent le 12/09/2019
et pourquqoi pas Apple ? .. après tout il y ade la plmace pour tout le monde, cest bien d'avoir plusieurs offres !
T Commenté par Claire le 11/09/2019
‪Ceux qui achètent un nouvel iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou Apple TV auront le droit à un an gratuit à AppleTV+‬ ‪Apple TV+ sera aussi disponible sur le Web à l’adresse suivante : tv.apple.com‬
T Commenté par Joel le 11/09/2019