5 applications pour voyager

En toute tranquillité


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 170

 

1/ TripIt

Cette application est nécessaire pour tous ceux qui ne veulent pas perdre de temps à organiser son voyage qui comprend plusieurs déplacements. Il suffit juste de rentrer vos emails de confirmations d’hôtels et de vols et l’application propose automatiquement un itinéraire incluant une carte organisée.

(Disponible sur IOS et Android)

2/ Google Translate

C’est vrai que Google Translate ne date pas d’hier mais pour tous les réfractaires aux langues étrangères cette application est indispensable. Le principe est simple ! Il suffit juste de diriger l’appareil photo de votre smartphone sur la phrase à traduire et instantanément vous aurez la traduction.

(Disponible sur IOS et Android)

3/ SAS Survival Guide

Cette application est pour ceux qui partent en vacances comme ils participeraient à Koh Lanta. Si vous décidez de vous aventurez hors des sentiers battus, elle est indispensable. Réalisée par un ancien soldat du SAS, l’application contient des centaines de conseils de survie qui vous seront peut-être utiles.

(Disponible sur IOS et Android)

4/ Flush

On y pense rarement mais quand faut y aller… Faut y aller ! L’utilisation est simple : il suffit d’installer Flush et d’activer son GPS. Vous trouverez ainsi rapidement les toilettes les plus proches de vous parmi les dizaines de milliers que référence l’application.

(Disponible sur IOS et Android)

5/ Weather Pro

Tous les adeptes de la montagne savent à quel point la météo est importante avant de se lancer dans une randonnée. On a tous notre application météo favorite, mais WeatherPRO est vraiment la meilleure à notre avis. Elle est très détaillée, et inclut par exemple les conditions de météo pour le ski, le temps qu’il fait sur les plages (index UV et température de l’eau y compris).

(Disponible IOS et Android)



Ecrit le 24/06/2020
Par TOUCH by Médiamétrie
Web
9
c'est trop on devrait laisser les gens se prendre en mains
T Commenté par Luc le 05/07/2020
Ça peut servir c'est pas mal
T Commenté par Soraya le 03/07/2020
Je ne voyage pas assez donc très peu utile
T Commenté par Daniel le 30/06/2020
Pas intéréssé.
T Commenté par Saulnier le 27/06/2020
ok j aime pas trop être suivi à la trace
T Commenté par Rebehka le 27/06/2020
ok mais je ne voyage pas donc pas utile pour moi
T Commenté par Jean le 27/06/2020
ok voila du pratique, c'est simple et on pourra même visiter " SAS Survival Guide " ... histoire de ...
T Commenté par Claire le 26/06/2020
Je ne l'ai pas encore fait mais c'est à expérimenter
T Commenté par Denise le 26/06/2020
merci mais je ne voyage pas.
T Commenté par Laurent le 25/06/2020